Inscription prestataire | Connexion
Vous êtes ici : Les dossiers du comité d'entreprise > Des idées pour le C.E. > Disneyland Paris : organiser une sortie journée ou week-end avec le C.E.

Disneyland Paris : organiser une sortie journée ou week-end avec le C.E.

Billetterie pas cher à Disneyland Paris

On ne présente plus ce grand parc d'attraction qu'est Disneyland Paris ! Grand classique des sorties organisées par le comité d'entreprise, il ravira les enfants, mais aussi les parents.

Proposer un séjour ou de la billetterie aux salariés

Les comités d'entreprise ont le choix de proposer de la billetterie à tarif préférentiel, chaque salarié s'organisera pour aller alors, de lui-même et quand il le souhaite, à Disney.

Autre possibilité, la sortie pourra s'organiser sur une journée si l'entreprise n'est pas trop éloignée du parc, ou sous forme de séjour. Dans tous les cas, il faudra organiser le déplacement, la réservation groupe, et le cas échéant la réservation d'hôtel ainsi que la prise en charge des repas.

Profiter de tarifs préférentiels en faisant appel à un prestataire

Afin de négocier au plus juste l'ensemble des tarifs, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Les prestataires spécialisés dans l'organisation de séjours pour les comités d'entreprise ou ayant négocié des tarifs préférentiels pour les C.E. reprendront contact avec vous très rapidement.

Recherche billetterie ou organisation de séjour Disneyland Paris - Demande de tarif et devis

Prénom *
Nom *
Raison sociale *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Téléphone *
E-mail *
Date du projet *
Nombre de participants *
Lieu *
Budget *
Description de votre projet *
Code de sécurité à copier/coller * : 8Gv3X3

* Champs obligatoires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Comitedentreprise.info - 3 bis rue Condorcet - 37000 TOURS - Tél. : 02 47 64 75 38

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres conseils et idées pour le comité d'entreprise