Inscription prestataire | Connexion
Vous êtes ici : Guide du comité d'entreprise > Voyages et Séjours > Voyages et circuits touristiques > Circuit découverte et balnéaire Costa Rica - Voyage de comité d'entreprise

Circuit découverte et balnéaire Costa Rica - Voyage de comité d'entreprise

Tango
3 rue de Lardy
91850 BOURAY SUR JUINE
Tél. : 06-12-03-24-51

E-mail : Envoyer un e-mail

Essonne (91)
Île-de-France


Publication : 23/12/2017
Mise à jour : 23/12/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Formidable Costa Rica !

Au cœur d’un continent latino américain, le Costa Rica fait figure de havre de paix, ce qui lui a valu d’être surnommé la Suisse de l'Amérique du Sud.

Ce petit pays d’Amérique central possède une richesse naturelle incomparable.Ce paradis de nature offre tout ce que la terre peut offrir de plus beau avec des forêts tropicales, une végétation luxuriante, des plages baignées par la mer Caraïbe et l’océan Pacifique, sans oublier une faune et une flore exceptionnelles puisque 6% de la biodiversité mondiale s’y trouve.

Aujourd’hui ce sanctuaire de la nature reconnu abrite sur son territoire 5% de la bio diversité mondiale, une faune et une flore dont il est possible d’approcher les mystères, grâce aux infrastructures ingénieusement mises en place dans les parcs et réserves nationaux.

Simple chemin balisé à suivre à pied ou à cheval, parcours d’accrobranche pour les plus téméraires ou téléphériques survolant lentement et sereinement la canopée sont autant d’éventualités offertes pour épier d’un œil curieux et indiscret la secrète vie animale et découvrir une flore dense et exubérante. Traversées d’une épine dorsale montagneuse, ses terres vibrent sous les soubresauts des volcans dont l’activité quotidienne est un spectacle rare, pour peu que la brume née de l’humidité constante de l’air veuille bien se dissiper.

Plages séduisantes bordées de cocotiers et de palmiers, îles idylliques qui raviront les amateurs de plongée sous marine ou de farniente, poissons et fruits de mer à profusion sont jour après jour au menu de ce pays modeste par la taille mais immensément riche par ses attraits, que l’on égraine sous le sourire bienveillant des Ticos*.

* Le surnom pour désigner les Costariciens...

En savoir plus sur la présentation de Tango

Photos (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Partager cette page sur les réseaux sociaux

Prestations similaires