Inscription fournisseur C.E. | Connexion
Vous êtes ici : Guide du comité d'entreprise > Conseils et Fonctionnement du C.E. > Comptabilité et gestion > Assistance juridique droit du travail

Assistance juridique droit du travail

Tarif (à partir de) : 1 500

Audit Conseils Expertise
5, rue Henry Bordeaux
74000 ANNECY
Tél. : 09.87.40.93.13

E-mail : Envoyer un e-mail

Haute-Savoie (74)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 28/08/2018
Mise à jour : 28/08/2018

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Vous trouvez la Loi trop complexe ?

Nous avons tous des droits et obligations. Au quotidien, l'élu du personnel, doit jongler avec une masse d'information, proprement indigeste, qui conditionne pourtant l'exercice de son bon droit. Comprendre la réglementation applicable est à la fois une nécessité et une obligation, mais le temps vient vite à manquer.

1. Vous avez une question, un doute, un besoin d’information ?

Vous ne comprenez pas un article de loi ? Vous avez besoin d’aide pour remplir des formalités administratives, gérer votre comité d'entreprise (CSE) ?

2. Joignez un consultant pour en discuter

Pour chaque interrogation, nos experts vous répondent, fournissant les textes et articles de lois applicables, dans un langage simple et dépouillé.

3. L’expert analyse votre projet

Nous répondons par écrit : textes de lois, extraits du Code du travail, de la jurisprudence sociale ... toutes nos sources sont citées et référencées. Verba volant, scripta manent : « les paroles s’envolent, les écrits restent »

Domaine

Droit du travail - Droit social

Pour chaque interrogation, nos experts vous répondent par écrit, mettant à votre disposition les textes et articles de lois applicables, dans un langage simple et dépouillé. L'objectif étant de vous permettre de forger votre propre opinion en connaissance de cause, le cas échéant de faire valoir vos droits.

Transparence et professionnalisme

Nous proposons un service d’assistance administrative et d’information juridique en droit du travail, en droit des sociétés, et plus largement dans tous les autres domaines juridiques et administratifs exception faite des procédures légales, à proprement parler, dans lesquelles la représentation et/ou l’avis d'un avocat est indispensable. Audit Conseils Expertise ne dispense pas de consultations juridiques ni d’avis de droit. Nous vous invitons à recourir aux services d’un professionnel assermenté pour tous les problèmes qui requièrent un avis de droit et/ou une représentation directe.

En savoir plus sur la présentation de Audit Conseils Expertise

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Prestations similaires

  • Comptabilité du C.E. Depuis le 1er janvier 2015, les comités d'entreprise sont soumis à de nouvelles obligations comptables plus ou moins simplifiées en fonction de leur taille. On distingue trois types de CE :- le... Par Cabinet René Grison
  • Expertise comptable du C.E. Notre métier Notre cabinet d'expertise-comptable met à la disposition de votre CE ses connaissances du monde de l'entreprise et des relations sociales. Notre objectif est de vous assister et de... Par Cabinet René Grison