Inscription fournisseur C.E. et C.S.E. | Connexion

Silence, on tourne !

Studio tv
Tarif (à partir de) : Devis sur demade

Mes Souvenirs d'Espagne
31-33 rue Château d'Eau (Marché Saint-Martin)
75010 PARIS
Tél. : 0782669494

E-mail : Envoyer un e-mail

Paris (75)
Île-de-France


Publication : 22/11/2018
Mise à jour : 22/11/2018

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Silence, on tourne ! est une animation proposant une approche pratique du domaine de l'audiovisuel par le biais d'un studio de télévision professionnel mis à la disposition de tout public, lors d’un repas, petit-déjeuner, cocktail, goûter, présentation…

Cette animation, portée par notre partenaire Maison de la Radio et de la Télévision, est une réussite en France depuis 2012. « Silence, on tourne ! » permet de découvrir les différents outils nécessaires à la réalisation d'une émission télévisée sur un mode interactif et de sensibiliser le public au choix de mise en scène.

Les participants pourront tester la lecture d’un discours à l’aide d’un prompteur ou la présentation de la météo devant un fond vert. Une salle de maquillage, de nombreux projecteurs et une régie multimédia aident à ce que la mise en scène du studio soit très professionnelle.

Nous installerons le studio télé dans une salle que vous aurez réservée à cette animation (et repas). Pour de raisons techniques, le montage du studio télé doit être réalisé la veille de l’animation.

Photos (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Prestations similaires

  • Les Gaulois L'école des glands Le spectacle est intitulé L'école des glandsIl s'agit d'une parodie de « l'école des fans » émission bien connue animée par Jacques Martin. Le principe est identique, les candidats doivent... Par Les Gaulois
  • Les Gaulois Navigation paillarde Le spectacle est intitulé : Fluctuat nec mergiturQuelques membres du groupe vont chercher à Paris le bateau que l'association vient d'acquérir pour la ramener en Méditerranée. La navigation... Par Les Gaulois